Covid 19 – Remboursement et soutien Horizons #4

INFOS REMBOURSEMENT BILLETS 2020

Suite au report de l’édition 2020 du fait de la crise du Covid-19, (voir Communiqué de presse du 7 avril) Horizons propose aux détenteurs de billet de se faire rembourser de l’intégralité ou d’une partie de leur achat, si tel est leur souhait.

Pour vous faire rembourser, voici les démarches à suivre :
 
➡️ Munis-toi de ton billet
 
➡️ Rends-toi sur le module en ligne présent ci-dessous
 
➡️ Renseigne ton adresse mail & le numéro de ton billet pour le retrouver.
 

➡️ Valide ta demande de remboursement.

 

➡️ Envie de nous soutenir  ? A la validation de votre demande de remboursement, il vous est proposé de faire un don pour soutenir le festival. Quelque que soit la somme, n’hésitez pas, votre geste nous aidera à rebondir après cette période difficile

 
Information complémentaires :
• Date de clôture de traitement des demandes : lundi 18 mai
• Délais : Les remboursements seront effectués 15 jours max après la clôture des demandes le 18/05.
• Les frais de réservation ( 0,99 €) ne sont pas remboursés

SOUTIEN AU FESTIVAL

Pour nous aider à traverser cette période difficile et revenir plus forts en 2021, nous avons mis en place une collecte sur la plateforme associative Hello Asso, Les dons se font sur la base du volontariat, sans contrepartie autre que notre reconnaissance éternelle !

A votre bon coeur mesdames & messieurs

Pour recevoir les actualités et nouveautés du festival, inscrivez-vous à notre newsletter ! 

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Vous êtes bien inscris à notre lettre d'information ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers le lien de désinscription.