L’équipe

Qui compose l’association Horizons Productions ?

Une équipe d’une trentaine de membres, investie annuellement dans l’organisation du festival et organisée autour d’un Bureau et d’un Conseil d’Administration, qui veillent au fonctionnement quotidien de l’association. Ils sont mélomanes avérés, épicuriens reconnus, bricoleurs hors pairs, étudiants, cadres, ouvriers, enseignants, etc…
En parallèle de leur activité professionnelle, ils consacrent une grande partie de leur temps libre à l’association pour que vous puissiez vivre des expériences inoubliables !

Le bureau :

Président : Tangui Audern
Trésorier : Jonathan Callac
Secrétaire :  Baptiste Le Masson

Le conseil d’administration :

Réunissant les membres du bureau et des adhérents élus en Assemblée Générale, le Conseil d’Administration a pour objet de statuer sur les décision importantes de l’association, valider ses orientations annuelles et celles du festival et accompagner l’équipe dans leur mise en œuvre. Il statue aussi sur les adhésions et démissions de l’association.

L’équipe du festival :

Composé de membres adhérents s’impliquant annuellement dans l’organisation du festival l’équipe se répartie en une douzaine de pôle au total, qui gèrent l’organisation du festival : programmation, circulation/parkings, bars mais aussi restauration, communication, camping, sécurité, aménagement etc… Ses membres se réunissent tout au long de l’année.

Rejoignez-nous ;

L’adhésion à Horizons Productions est ouverte à tous ! Retrouvez toutes les informations ici : https://www.helloasso.com/associations/horizons-productions/adhesions/formulaire-d-adhesion-horizons-productions

Pour recevoir les actualités et nouveautés du festival, inscrivez-vous à notre newsletter ! 

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Vous êtes bien inscris à notre lettre d'information ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers le lien de désinscription.