Horizons en mode Covid-19

Holà la familia,

Pour commencer, on espère que vous allez tous aussi bien que cette situation le permet et que vous gardez le moral en cette triste période. Festivaliers, festivals, associations, partenaires, commerçants, techniciens, artistes … On pense à toutes les personnes, du milieu culturel ou non, que cette crise sans précédent fragilise, et on leur adresse notre plus profond soutien !

L’espoir reviendra, en musique, dans, nous l’espérons, un monde plus sain !

Ceci étant dit. Parlons un peu de nous :

Nombre d’entre vous se questionnent au sujet du maintien de la 4ème édition d’Horizons.

Comme d’habitude, on va rien vous cacher. C’est le flou artistique …

Malgré cela, toute l’équipe de l’association est pleinement télé-mobilisée depuis plus de deux semaines pour envisager l’ensemble des scénarios permettant une sortie optimale de cette situation de crise.

Notre objectif principal, vous le comprendrez : ne pas mettre en danger la pérennité du festival sur la durée, pour que cette folle aventure puisse connaître une suite …

Alors non, Horizons Open Sea Festival #4 • 5, 6 & 7 juin 2020 n’est pas annulé. Mais les éléments à notre disposition, à ce jour, ne nous permettent pas de prendre une décision définitive. Alors on se laisse un peu de temps pour réfléchir et on garde espoir que d’ici là, les choses deviennent plus douces.

Nous vous tiendrons très rapidement au courant des décisions qui seront prises dans les jours à venir, avec l’espoir (fou ?) de maintenir l’ensemble de cet événement et de sa programmation que nous n’avons pas pu vous dévoiler, mais dont nous sommes si fiers.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches, et restez sereins, vous faîtes partie de la famille, on vous connaît, on pense à vous, à notre façon, en musique.

PS : On réfléchis sérieusement à une reconversion en agence de gestion de crise 🧐

Musicalement

L’équipe d’Horizons

Pour recevoir les actualités et nouveautés du festival, inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Vous êtes bien inscris à notre lettre d'information ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers le lien de désinscription.